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_Un coeur pour unifier les plans d’actions et organiser la connaissance

La partie centrale de la plateforme est conçue pour unifier les actions, centraliser les informations provenant des outils de gestion des réunions ou d’analyses de risques, et organiser une base de connaissances.

Construire une base de connaissances

Construire une base de connaissances n’est pas simple. Les sources de connaissances sont nombreuses, internes ou externes à l’organisation. Elles sont principalement liées à la relation client et aux veilles techniques et réglementaires. La source est aussi, bien plus simplement, dues à l’expérience et la montée en compétences des collaborateurs. La capture et la conservation des connaissances est en enjeu majeur pour les entreprise. L’entreprise doit maintenir ses capacités à innover et à rester sur le marché. Elle doit aussi anticiper les assauts des concurrents et de son environnement hostile.

Unifier les plans d’actions

Unifier les plans d’actions est une problématique majeure pour les manager. En effet, la multiplication des sources d’évaluation, d’audit, de résolution de problème ou encore de référentiel de certification engendre de nombreux fichiers tableurs disjoints. La centralisation en base de données de l’ensemble des actions par utilisateur et par source apporte un gain de temps indéniable. Une base de connaissances favorise également la conservation et la fiabilité des informations sur le long terme

Centraliser les informations

Le coeur vous permet de centraliser les informations provenant des outils de gestion des réunions, d’analyses de risques. Concrètement, Les données provenant de l’environnement extérieur, des clients, des fournisseurs sont archivés sur le long terme. En effet, dans le fonctionnement au quotidien, les collaborateurs collectent de nombreuses informations. Très souvent, elles sont conservées par eux-même, voire perdues rapidement. La base de connaissances centralisée et le plan d’actions unifiées créent une véritable source d’informations utiles aux démarches de progrès. Et enfin, ces informations sont aussi mobilisables, à tout moment, lors des difficultés et des turbulences en entreprise, où une prise de décision rapide et éclairée est vitale.